Voeux de la Municipalité

Contacter la mairie

Mairie 
1 rue de l'école
31560 CAIGNAC

 

Ouverture au public : 

Lundi: 8h30-12h30/14h30-17h30

Mardi : 8h30-12h30/14h30-17h

Mercredi : 8h30-12h

Jeudi et Vendredi :

8h30-12h30/14h30-17h

 

Tel : 05 61 27 12 80

        07 61 48 18 18

 

Permanence des élus :

Samedi : 10h-12h

 

Courriel

commune-de-caignac @ orange.fr (commune-de-caignac @ orange.fr)

 

Formulaire de contact

 

Quel temps sur Caignac ?

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :
  • > Voeux de la Municipalité

Voeux de la municipalité

En ce début d’année 2021, le conseil municipal et moi-même sommes heureux de vous présenter nos meilleurs vœux.

L’année 2020 restera dans les mémoires.

L’impact de cette crise sanitaire risque malheureusement de se prolonger durant une partie de l’année. Nous pensons aux victimes indirectes de cette crise sanitaire avec pour certains la perte de leur emploi, la fermeture de leur entreprise et les pertes de revenus. Nous sommes de tout cœur avec les personnes qui souffrent de l’isolement et des conséquences qui s’en suivent.

En effet, dans ces conditions, tout ce qui touche à notre bien-vivre et à la convivialité nous manque énormément, beaucoup d’événements ont été annulés, nous n’avons pas pu organiser le repas de Noël ou le Goûter des enfants, il nous a été impossible de nous retrouver pour célébrer tous ensemble, les traditionnels vœux du maire et de son apéro convivial.

Pour palier à ces contraintes, le conseil municipal a de ce fait décidé de faire une distribution de chocolats et friandises aux enfants de l’école communale (quel bonheur de ravir ces bouts de choux). Quant à nos anciens, nous avons opté pour la distribution d’un panier festif composé de produits locaux. Ce fut un plaisir d’aller à leur rencontre, en échangeant, nous nous sommes rendu compte combien il est nécessaire et important de se voir. Nous avons apprécié à leur juste valeur, les remerciements reçus à cette occasion.

Sachez que notre souhait est de faire tout notre possible pour réitérer ces occasions.

Je tiens ici à formuler un grand remerciement à toute l’équipe municipale et leurs conjoints, au personnel municipal et à toutes les personnes qui nous ont aidé ou ont proposé leur aide, je salue leur engagement et leur contribution dans le fonctionnement de la commune.

Nous tenons également à remercier les enseignantes ainsi que le personnel de l’ALAE qui nous ont témoigné leur gratitude, cela nous fait chaud au cœur.

Nous souhaitons que ce climat de confiance mutuelle perdure, sachez qu’à tout moment, toute l’équipe municipale et moi-même, sommes à votre disposition, pour échanger sur l’actualité, les protocoles ou tout autre sujet et problèmes particuliers.

Bien à vous

Serge Barthes